Isabelle Deprez coach, conférencière, formatrice, auteure et maman est une fidèle invitée sur le podcast d’Aventure Humaine et c’est toujours un plaisir de la recevoir. 

 
Toi qui écoutes cet épisode, je t’invite d’ailleurs à écouter son premier passage sur les ondes, avant le covid, pour découvrir Isabelle et son univers. 
 
Le moins que l’on puisse dire à propos d’Isabelle, c’est que la Vie, elle la croque à pleines dents! Et devine quoi, même en confinement!
Elle aurait pu vivre ce confinement de son côté, pourtant Isabelle a ressenti la profonde envie de passer cette période à Lille avec son fils. Passer du temps ensemble, échanger, apprendre et observer une autre génération. Isabelle sort de cette expérience, ravie, grandie aussi peut-être.  
 
Alors qu’Isabelle vit ce réel bouleversement un peu en mode cocon, son volume d’activité est pourtant au plus bas. Quid des conférences ? Comment gérer un ralentissement pour ne pas dire, une mise à l’arrêt de sa principale activité ? 
 
Ensemble, on parle et on échange autour de la notion de rebond, de suspension. Avons-nous dû rebondir ou sommes-nous toujours en suspension ? Isabelle a un point de vue sur la question et je pense qu’il vous questionnera. 
 
Quand on est entrepreneur, décider fait partie du quotidien. Pendant le confinement, le risque n’était-il pas de prendre justement des décisions hâtives ? 
 
Avec une vision positive, une posture de non anxiété, Isabelle nous invite à observer les signaux, à en saisir certains, à être en alerte mais à ne surtout pas se précipiter. 
 
Enfin, en partageant des coups de coeur lecture, Isabelle évoque avec nous le lancement d’un nouveau projet ! 
Mon petit doigt me dit qu’Isabelle reviendra bientôt sur les ondes présenter ce projet liant innovation en entreprise et créativité. 
 
Chez Aventure Humaine, on a déjà bien hâte d’en savoir plus. Et toi ? 
Bonne écoute !
 
Ouvrez vos oreilles et votre carnet !
 
Ressources :

 

Pour aller à fond :

1001 Mercis d’avoir écouté cet épisode !

Nous espérons qu’il t’a apporté de la valeur autant que nous avons pris de plaisir à l’enregistrer.

Si tu veux nous soutenir, nous t’invitons :

– à mettre un petit commentaire juste en-dessous (genre que tu nous as trouvé très beaux et hyper intelligents) euh enfin une remarque ou feed-back constructif,

– à noter ce podcast 5 * sur Apple Podcast, ça te prend 2 minutes et 22 secondes, si si je me suis chronométré 😉

– à partager cet épisode avec un ou une ami(e), prospect, client ou partenaire qui aurait besoin de cette conversation pour aller plus loin dans ces projets !

Nous vous souhaitons une excellente semaine remplie d’actions et de nouvelles rencontres !