Isabelle Deprez

Speaker & Coach

Il y a de ces rencontres qui doivent avoir lieu. Parfois en plusieurs étapes. Peu importe, elles ont lieu. 
J’ai rencontré Isabelle pour la première fois le jour de cette discussion pour le podcast. Mais je connaissais déjà Isabelle
 
En septembre 2018, je décide de me lancer un défi de taille, celui de réaliser un de mes rêves en partant seule en tour du monde. Défi de taille car, en plus de voyager seule, il me fallait dépasser une de mes peurs: la peur de l’inconnu. J’ai laissé mon idée faire son chemin jusqu’à un certain jour où je tombe sur un article citant Isabelle Deprez. Comme je suis curieuse, je me suis amusée à effectuer quelques recherches sur son blog. L’un de ses articles a provoqué en moi un effet boomerang et m’a inspirée immédiatement mon premier article sur les raisons de mon départ, que vous trouverez ici. Sans le savoir, ses écrits m’ont inspirée et ré encourager à reprendre ma plume. 
 
Et je suis partie voyager. Puis je suis rentrée et j’ai contacté Isabelle pour la rencontrer. Chose faite. J’avais envie de partager ce moment avec vous. Sans filtre. 
A travers ce portrait de femme, je souhaitais mettre en avant une femme aux multiples facettes : coach, formatrice, conférencière, auteure. 
 
Isabelle est de ces femmes qui OSENT. Elle n’avait pas prévu d’être conférencière ou auteure et pourtant, aujourd’hui chacune de ses activités se révèlent telles des évidences. Avec conviction, envie et ténacité chacun (e) d’entre nous peut gravir des montagnes ou en tout cas, réaliser ses projets. Même les plus fous. 
 
Quand l’humain se retrouve au cœur d’une démarche entrepreneuriale, j’adhère à 3000%. 
Je vous invite donc à découvrir notre discussion, en toute simplicité et beaucoup de bienveillance.
 
Ouvrez vos oreilles et vos carnets !

Nous parlons de :

  • Management
  • Coaching
  • Formation
  • Auteure
  • Conférence
  • Humain
  • Transmission
  • Digital
  • Femme
  • Entrepreneure

 

Pour aller à fond :

1001 Mercis d’avoir écouté cet épisode !

Nous espérons qu’il t’a apporté de la valeur autant que nous avons pris de plaisir à l’enregistrer.

Si tu veux nous soutenir, nous t’invitons :

– à mettre un petit commentaire juste en-dessous (genre que tu nous as trouvé très beaux et hyper intelligents) euh enfin une remarque ou feed-back constructif,

– à noter ce podcast 5 * sur Apple Podcast, ça te prend 2 minutes et 22 secondes, si si je me suis chronométré 😉

– à partager cet épisode avec un ou une ami(e), prospect, client ou partenaire qui aurait besoin de cette conversation pour aller plus loin dans ces projets !

Nous vous souhaitons une excellente semaine remplie d’actions et de nouvelles rencontres !

Restons connectés !