La vie regorge de magie et de rencontres.

 
Jai rencontré Hélène à une conférence puis nous avons organisé un covoiturage imprévu du jour au lendemain, puis on a échangé autour d’un feu à Saint-Malo, puis…je l’ai interviewée. 
 
Hélène, québécoise et basée à Montréal, revient d’un tour du monde avec son compagnon, Sam.
 
Moi-même étant passée sur le podcast pour me confier sur cette incroyable expérience, je trouvais intéressant de partager avec vous un autre témoignage, un autre point de vue de ce que peut nous apporter un tel voyage en tant que femme, citoyenne. 
 
Nous abordons également le retour, l’atterrissage qui n’est pas toujours évident, la notion de confiance en soi et en la vie, et l’acceptation de ralentir son rythme. 
 
Un très beau témoignage d’une femme audacieuse et d’une future entrepreneure.
Ouvrez bien vos oreilles et votre carnet !
 
 
 
Ouvrez vos oreilles et vos carnets !

Nous parlons de :

  • pleine conscience
  • tour du monde 
  • voyager différemment 
  • se faire confiance
  • entrepreneure 
  • ralentir

Références : 

 

3 réponses

  1. Bonjour,
    J’aurais bien aimé écouter, entendre ,voir? l’interview mais je n’ai pas trouvé le chemin pour que ça fonctionne. Faut-il s’abonner?

  2. Vous êtes beaux et hypers intelligents ! ( j’ai bon là ??) :-)) non en vérité, j’étais tellement en connexion avec vous les filles. Hélène m’a fait vibré et je me suis reconnue en elle plusieurs fois…. c’était vraiment très chouette de vous écouter, même si j’ai pas eu la mousse au chocolat à la fin… :-))

Les commentaires sont fermés.